Foire aux questions
Sélectionnez le coffret cadeau de votre choix, ajoutez-le à votre panier, et suivez le processus de paiement. Une fois le paiement effectué, vous recevrez une confirmation par e-mail et pourrez recevoir le coffret cadeau par courrier, par envoi postal ou le retirer directement à l’hôtel Marso à Amnéville.
La durée de validité est de 2 ans à partir de la date d'achat. Veuillez vérifier la période de validité spécifique sur la page du coffret cadeau.
Vous pouvez réserver votre séjour en suivant les instructions fournies avec le coffret cadeau. Vous devrez contacter l'hôtel Marso directement pour fixer la date de votre séjour par téléphone au 03 87 15 15 40 ou par mail : contact@hotel-marso.com
Oui, certaines options de personnalisation sont disponibles. Vous pouvez ajouter un message personnel ainsi que choisir des extras sur certains coffrets cadeaux tels qu’une bouteille de crémant ou une bouteille de champagne en chambre lors de la commande.
Vous avez la possibilité de transformer la valeur de votre coffret cadeau en chèque cadeau. Grâce à cette astuce, vous convertissez votre coffret cadeau à prestation fixe en chèque cadeau de valeur libre vous permettant de le consommer sur l’ensemble de nos prestations ou points de vente en fonction de nos conditions générales de ventes.
Vous pouvez effectuer des paiements sur notre site web en utilisant les cartes de crédit suivantes : CB, Visa, MasterCard, ainsi qu'American Express.
Contactez-nous directement par téléphone au 03 87 15 15 40 ou par mail : contact@hotel-marso.com et nous vous aiderons à résoudre le problème.
Vous pouvez vérifier la valeur de votre e-carte cadeau ici.
Vous avez jusqu'à deux jours avant midi pour annuler sans aucuns frais. Passé ce délai, le coffret sera facturé et ne pourra pas être réutilisé.
Si vous avez des questions non résolues dans cette FAQ, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 87 15 15 40 ou par mail : contact@hotel-marso.com